Passer au contenu

Merci!

Cher client,

Je voudrais vous dire un grand merci pour votre soutien continu et votre récent achat. Nous torréfions tous nos cafés frais chaque lundi et nous livrons tous nos produits, y compris le thé, chaque mardi. Veuillez garder à l'esprit que la date limite de livraison du mardi est le dimanche soir. Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à contacter directement Marián Podola marian@aroleid-kollektiv.ch.

Commande en gros

NOTRE PROCESSUS DE COMMANDE EST SIMPLE ET TRANSPARENT.

Nous avons une boutique en ligne dédiée aux commandes en gros, créée de toutes pièces selon notre philosophie et nos conditions générales ; c'est l'une des choses dont nous sommes le plus fiers et qui nous distingue de la majorité des torréfacteurs. Nous avons investi et investissons encore énormément de temps, d'énergie et d'argent dans ce site pour rendre l'expérience d'achat aussi facile, précise et bien organisée que possible.

Nous vous enverrons une copie de votre commande par courrier électronique dès que vous l'aurez saisie dans notre boutique en ligne de vente en gros. Une fois votre commande expédiée, votre facture et les informations de suivi sont également envoyées par courrier électronique.

Nous torréfions fraîchement tous les cafés sur commande le lundi. (à l'exception des jours fériés), et expédions le jour suivant pour le café filtre ! Le café espresso est conservé pendant 7 jours pour le dégazage. Lorsque nous connaîtrons votre consommation moyenne, nous ferons en sorte que votre café soit prêt à être expédié le mardi ! L'heure limite est fixée à 18h00 (UTC+1) la veille du jour de torréfaction.

Votre avis nous intéresse !

Marian Podola

French

EnglishGerman

THANK YOU

Dear Client of Ours, 

I would like to say big Thank You for your ongoing support and your recent purchase. We do roast all our coffees fresh every Monday and deliver all our products including Tea every Tuesday. Please keep in mind cut of time for delivery on Tuesday is Sunday evening. If you need further assistance please don't hesitate to reach out directly to Marián Podola marian@aroleid-kollektiv.ch

Wholesale Ordering

 OUR ORDERING PROCESS IS EASY & TRANSPARENT.

We have a dedicated webshop for wholesale ordering, created from scratch following our philosophy and terms and conditions; it's one of the things we are most proud of and set us apart from the majority of roasters. We invested and still investing a huge amount of time, energy and money on it to make the buying experience as easy, precise and well-organised as possible.
We will confirm your order with an emailed copy as soon as you input into our wholesale webshop. Once your order ships, your invoice and tracking info is also emailed.

We freshly roast to order all coffees on Monday. (excluding national holidays), and ship the following day for filter coffee! Espresso coffee is being held for 7 days for degassing. Once we know your average consumption we will always allow for your coffee to be ready for shipping on Tuesdays! Cut-off time is 6:00pm (UTC+1) of the day before the roast day.

Your opinion matters to us! 

Marian Podola